Défi de la plus grande écharpe

Nous avons besoin de vous URGENT !!!!!

Defi

 

on a besoin de vous !!!!!

 

 

Nous recherchons des tricoteuses et aussi des don de laines pour le défi Marc'Antonu LA PLUS GRANDE ECHARPE DU MONDE

 

Nous avons décidé de nous associer gracieusement a se magnifique défi pour faire connaitre le deuil périnatal. La revente des écharpes

ira au profit de l'association voile des anges.

 

Pour le défi Marc'Antonu nous devons tricoter la plus grande écharpe du monde , plus de 67 km pour juin 2016 en hommage a Marc'Antonu  un petit garçon, petit battatn au sourire d'ange, qui est décédé à 18 mois et 20 jours. Ce petit garçon, frappé d'un AVC à la naissance et d'asthme sévère c'est battu toute sa vie pour récupérer des sequelles de son AVC, et arrivait plutôt bien... Il a prouvé qu'avec le sourire et l'énergie de se battre on pouvait déplacer des montages, alors à nous de rester déterminer pour accomplir ce défi.

 

La participation de chacun et le partage sont essentielles.

Le but tricoter une écharpe de 20 cm de large et de plus de 67 km de long. Après avoir tricoter un morceau vous pouvez nous contacter pour nous le déposer.

06.22.53.78.64 / unpetitpasverseux@gmail.com / association un petit pas vers eux Route de Kermoisan 56330 Pluvigner.

 

 

Commentaires (3)

1. Palamour Jeannette 29/03/2016

J'ai tricoté des morceaux d'écharpe de 20 cm de large dès l'appel lancé par "Le Télégramme", mais ne connaissant pas la longueur, je n'ai pas mesuré exactement 1,20 m ou 3 m de longueur. Je pense qu'une fois ces morceaux rattachés les uns aux autres on pourrait s'en servir , non ?
Merci à vous de m'éclairer.
Grand'mère Jeannette qui n'oublie pas qu'elle a perdu une petite Gwénaëlle il y a ... 52 ans passés.

2. unpetitpasverseux (site web) 11/01/2016

merci

3. Sallandre magali 09/01/2016

Bonjour, avec des amies tricoteuses on seraient partante pour cette belle aventure. Étant mamange de deux garçons. Votre association me parle
Bonne journée
Magali sallandre

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.